News

Les news ? Détends-toi, ça vient...

La groovidéo de l'étape
Get Adobe Flash player

135685 groovefans

Livre d'Or

Laisse-nous un groovy message (sans agressivité ou on censure, na) ! Non mais alors, tu vas t'détendre !

Ajouter un message

NEW ! Consulter les messages Ouin-Ouins

15/03/04 kabitenn flan
On les a tous apaté (de rillettes) sauf le marin qui n'aime pas les rillettes.
14/03/04 Eno
Alors vous les avez tous épater hier ?
22/02/04 John
Ca déchirait trop votre concert hier aux gras ! Revenez vite
16/02/04 XXX
Vivement l'19 mars !!!!!!!!!!!!!!!
16/02/04 XXX
C t trop cool samedi !!!
12/02/04 esteban - les citées d'or
je dirais ke c le p devant ouin non?sinon jvoi pas.......
04/01/04 bécassine
ué mé c plu cour avek un n na !!! et pui t ki toi d'abord ???
04/01/04 el presidenté
he ho becassine année avec 2 n comme.....................année
01/01/04 bécassine
bonne anée 2004 a tous !!!
27/12/03 the come back
ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur le site et je vois que je manque ! Yeh baby. I'm coming back après avoir été préservé dans de la glasse ... J'ai les couilles en feu, baby !
27/12/03 the come back (bis)
Mais boñ, sérieusement il faut attendre au moins un mois avant de pouvoir espérer de me revoir avec ma BOMBarde (cool). Mais cela dit, je reste présent et j'ai très apprécié la soirée d'hier. (En passant, Noémie si tu es là, je t'embrasse.)
21/12/03 pissouse
depuis le tps! je vs manquais hein? ca crie plus ds vos oreilles? joyeux noel et bonne année (à l'avance certes!)
18/12/03 el presidenté
amouronyme je crois t'avoir reconnu mon petit mamadou avec son mal de dent
16/12/03 Groove Toulousains
Adiou les pitchous, y'a de l'hormone en folie !!!! C'est la Noël ? et groove Denez tu dis "NOS amourettes" y'a t'il baleine sous gravillons ?
16/12/03 GrooveDenez
Presidente, serais-tu envieux de nos amourettes virtuelles ? Concentre-toi d'abord sur ta nouvelle relation IRL ...
15/12/03 amouronyme
Lovegoulchen ... en tout cas t'es bo tibo quand tu loves
15/12/03 amouronyme
rétabliS ( avec un S puis un tiret)- toi vite ou déshabille-toi vite ?
14/12/03 el presidenté
une enquete est ouverte pour demasquer la fameuse"lovegoulc'hen".qui est elle????
14/12/03 lovegoulchen
rétabli toi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
07/12/03 Sabine
Salut ! Je vous ai vu hier au fest-noz, vous êtes énormes, j'vous kiffe trop les boys
06/12/03 Lovegoulchen - ici
je t'aiaiaiaiaiaime!!!!!!!!!!!!!!!!!
04/12/03 Kiki MiKa'z - Fr
Bravo continué en visitant votre site en reviens 10 ans en arrière et sa fait du bien
26/11/03 Claude - Site web
Enfin un Boys Band qui a du chien! Bonne chance en tout cas et continuez votre délire; votre site est très bien et je me suis régalée avec les vidéos.
22/11/03 Jeannine - france (plabenneg)
votre site est trop groove les boys, ça donne envie de vous voir pour de vrai (je ne dis pas ça pour fayoter non mais dites donc ! kenavo les jeunes !
12/11/03 Jean-Baptiste
Vivement la nuit jaune !
12/11/03 fan - france
super votre site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juste un truc.......... si vous pouviez faire des heures gratuites a une petite Soazig K. vu le tps qu'elle passe sur votre site! Bon maintenant je me tais sous peine de me faire sérieusement engueulé!!!!!!!!!!!!
11/11/03 Julien
Super les mecs continuer! rdv a la nuit jaune!!!!!
08/11/03 Jean-Marc
Un grand bravo à votre groupe ! A votre aussi qui est trop cool (surtout tous les sons
05/11/03 Pierre
C'est quoi ce site de oufs ? et kes kils en pensent les bagads ? En tout cas continuez votre délire
08/10/03 Yanus - acotédetroufionlesoi (kemper)
lut a Denis et arneu et les autre c'est moi le chieur je suis sur que vous vous en souvenez au vielles charrues. en fait c'est juste pour dire que vous site est assez tripant et au fait j'espére que ta bien lavé ton pantalan le cow boy. yapasassezdeplace.